Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 22/12)
MAJ One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence
Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 21/12/25)
Fortnite : les personnages de Bleach viennent poursuivre leur guerre millénaire sur l'île
cios 249 usb loader
J'espère ne pas trop t'avoir embrouillé
Essaye sciifii v4, avec usb loader gx,wiiflow, cIOS 249 rev17;cIOS250 rev19 (base37) sur yes
Ensuite lance ton loader et sélectionne l'ios 250 au chargement du jeu
Et pour les jeux qui bloque comme MH3 et black ops il faut pour MH3 le cIOS 223 rev4 (base 37) et pour black ops le cIOS 250 rev 19 base 57 fera l'affaire
Voila un petit descriptif de tout ce qui ce Que j'avais fait à l'époque.
Depuis j'ai mis à jour quelques HB
*HBC 1.0.8 IOS61 v21.29
*WiiMC v1.1.0
Il est à noté que j'utilise aussi le CrazyIntroVideo v.0.34 et je voudrais savoir s'il est compatible avec la dernière version du priiloader.
Quel procédure serais le mieux dans mon cas un UnHack et à un nouvel Hack avec SciiFii v4 MOD by Pitch r3 ?
merci